Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2007

Une carte en passant

Voilà une carte faite il y a quelque temps, que j'ai enfin prise en photo. Je m'étais inspirée d'une page de Nathe (dont j'adore le scrap). J'ai pu utilisé mes coeurs HS que j'ai peint en rouge, mes brads à pois, ma petite frise blanche et un nouvel alphabet trop beau !!!
Les créas sont maigres en ce moment, et oui parfois on n'a pas le temps de faire ce que l'on voudrait vraiment faire. De plus je reviens de vacances à la neige sans vraiment de photos car mon copain s'est cassée le tibia et à passer sa semaine à l'hopital, donc le mini album sur le ski ne sera pas pour cette année !!!

carte_love

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette carte !!
L
effectivement très belle carte!
S
Coucou Claire!!<br /> <br /> ça faisait longtemps!!! Que tes créations sont belles! Cette carte est superbe mais tout le reste aussi. Je te remercie pour ton gentil commentaire. Ah et puis désolée pour tes vacances au ski... c'est pas chouette ça de se casser qlq chose en vacances :( <br /> Allez je te souhaite une bonne journée et continues à nous faire d'aussi jolies réalisations!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
A
elle est tres belle !!!! aline
S
super belle ta carte, j'aime beaucoup !
Publicité