Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2007

CJ Ness

Voici 2 petites pages pour le CJ de Ness sur les gourmandises ... et vu que je suis une vraie gourmande le théme m'a appelé, le plus dur a été de trouver LA gourmandise préférée mdr.
Je suis en manque d'inspiration en ce moment car je manque de photo alors je m'éclate à faire des pages pour des CJ, ça me donne des idées, donc pour celles qui en font un et qui veulent des pages je suis partante.
Rien de spécial pour ces petites pages ( et oui 15x15 ça semble tout petit ) , encore du turquoise ( et oui vu que je scrappe peu, quand je scrappe je scrappe ce que j'aime, mais il y a d'autres couleurs !!!) et j'ai utilisé mon nouvel alphabet QK Maddie Anne ( qui m'a ruiné ce mois-ci donc faut bien que je l'utilise mdr )

CJ_Ness

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super beau travail! j'adore l'association du turquoise et du chocolat! tu as un très beau style!<br /> vivement la suite! ;)
M
Bravo pour tes jolies réalisations et tes pages pleines de couleurs et de dynamisme. Pour l'adresse de Scrapadabra, le boulevard Papin se situe près de la Porte de Paris. Bon scrap. A+ Sylvie
L
super CJ !!
L
Superbe ce CJ !!
S
très jolies ces deux pages
Publicité