Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Une petite créa depuis bien longtemps

Les travaux manuels se font rares en ce moment, beaucoup de boulot (toujours et encore, maintenant mes cours ont repris et cette année c'est préparation concours ) et j'ai fait un gros chantier de bricolage en repeignant mon appart ( les photos arriveront plus tard quand toute la déco sera vraiment fini). En attendant j'ai concocté une petite surprise pour ma copine Mlle Totoro, avec qui je suis de nouveau en cours, pour son anniversaire ... un mini album pour mettre des photos avec son amoureux.

Les papiers sont des BG plein de couleurs, et les petits embellissements sont surtout des CC et des Elsie ... j'ai enfin pu me servir des mes transparents Hambly que j'adore et que j'ai tellement attendu, et de mon tampon fausse couture car Mlle Totoro fait plein de créas en couture que j'adore alors c'était un petit clin d'oeil.

album1

album2

album3

album4

album5

album6

album7

album8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime ta bannière j'adoreeeeeeee<br /> <br /> scrapbizzz miss
C
Franchement très beau!!! ^^ je découvre ton blog et effectivement tu es une très bonne scrabookeuse!
L
Magnifique ce mini claire !!
N
oh c'est super jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrapbizzzzzz
C
c'est un magnifique travail, bravo!!
Publicité