Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Together

Deux créas en si peu de temps ... je me surpasse ... en fait je crois que j'ai besoin de décompresser avec des travaux manuels. C'est une page faite la semaine dernière mais il me manquait un truc indispensable ... de l'encre stazon mdr !!! Au départ je voulais une page Clean&Simple mais je crois que je n'y arriverais jamais ... par rapport à mon style habituel j'ai quand meme fait léger.
On prend un peu la pose mais c'est une des photos officielles du mariage du frère d'Arnaud ... on était tout bien habillé et assorti ... alors une petite page s'imposait, elle est dans les tons de nos tenus : gris, avec une touche de rose comme sur la cravatte de mon chéri ... petit détail mdr.
Le fond est un bazzil nacré pour le coté chic, et un peu de overlay hambly, maintenant que je les ai j'en profite.

Together

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page.
L
Magnifique !!
Publicité