Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2009

* Grandir *

Dernière page de mon retour au scrap (j'ai encore une carte à montrer, je vais programmer le message pour ce week-end).
C'est une des photos les plus récentes que j'ai de Fleur, quand sa maman me l'a envoyé, j'ai craqué pour sa petite tunique avec le bandeau assorti, et je me suis dit que Fleur faisait de plus en plus petite fille d'où le titre "grandir".
Les papiers CC étaient parfaitement dans les tons de la tunique et pour ne pas faire trop tons sur tons j'ai rajouté une petite touche girly !!! maintenant que je suis lancée avec les bandes créative café on ne m'arrete plus et j'ai enfin réussi à utiliser les étiquettes maya road et une épingle !!!

Grandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, je suis comme toi j'arrive pas à utiliser mes stickers creative café...
L
très jolie page! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
C
Ta page est superbe!
C
et ben je la trouve superbe!! dis c'est vrai qu'elle a grandi en +, elle ne fait plus bébé du tout là<br /> bisousss
A
Ca fait plaisir de voir que tu te remets au scrap, surtout quand on voit les belles pages que tu nous fais !!!<br /> biz
Publicité