Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

* 2010 sera scrap ou ne sera pas ? *

Bonne année à toutes les personnes qui n'ont pas encore déserté ce blog, que 2010 vous apporte tout ce dont vous espérez !!!

On pourrait dire que je commence bien l'année 2010 avec une toile scrappée pour un cadeau d'anniversaire tout en vert/marron et en CC car ce sont les seuls papiers qui m'inspirent après des mois sans scrap (désolée pour la qualité de la photo, j'ai fini une heure avant de l'offrir donc photo prise de nuit).
Par contre je ne sais pas si cette toile est le signe d'un retour au scrap pour moi, je ne sais pas encore si j'aurais le temps, en tout cas depuis 1 semaine j'ai retrouvé l'envie de faire des travaux manuels (grace à Noël et Loisirs et création !), j'ai 2 projets déco pour ma chambre et une machine à coudre à tester!

DSC05047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta réa est vraiment jolie, allez, qqs réas, par ci, par là...
E
bonne année à toi aussi Claire!<br /> j'espère aussi que 2010 sera placée sous le signe du scrap...j'ai hate de revoir tes pages!!!!<br /> et ce cadre est la preuve que tu n'as pas perdu la main, il est génial!<br /> bisous ma belle!
D
Bonne et heureuse année ma grande, je te souhaite plein de bonnes choses !! Et merci pour mon anniv !<br /> Bisousss a vous deux
A
Bonne année à toi et que tous tes voeux se réalisent !!!<br /> Et j'espère bien que cette année sera ton retour en scrap car j'ai hate de revoir tes réalisation !!!<br /> Biz
C
bonne année à toi aussi!!<br /> je repond à ton texto de suite tiens.. t cool i tu as retrouvé un peu d'envie de<br /> bonne 1ere journée d'ecole en tout cas<br /> bisousss
Publicité