Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

* collier plumes *

Encore un collier (et oui je m'amuse), celui-ci est tout en légèreté dans les tons corail, fait pour un mariage pour assortir à ma jupe corail tout en légèreté aussi ... et oui j'ai osé la couleur après beaucoup d'hésitation. Il y a les boucles d'oreilles assorties avec une seule plume, un peu de chainette et une petite perle noir mais je n'ai pas réussi à bien les prendre en photo (peut-être pour un prochain épisode).

DSC05114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tsss, quelle mauvaise langue !<br /> Je pense surtout que c'est moi qui vais mettre du temps à décider quelle couleur me plairait ^^
A
Ce collier ne donne pas grand chose en photo je trouve. Ce qui fait son charme c'est qu'il est constament en mouvement, les petites plumes ondulent au moindre brin d'air pour un effet bien sympathique.<br /> <br /> Pour les commandes, Claroo, il faudrait pouvoir supporter de devoir attendre 6 mois avant qu'elle me présente 50 plumes indifférenciables et que je dise lesquelles iraient le mieux :-p.
C
J'aime bcp !<br /> On peut passer des commandes ? ^^
Publicité