Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2010

* Home déco *

L'inspiration ou du moins l'envie de bidouiller est de retour, alors je m'attaque à des projets que je dois faire depuis bien longtemps comme la déco de ma chambre. J'avais repeint les murs en blanc et gris car j'avais besoin de calme, de sérénité mais je trouvais les murs vides et il manquait une touche de couleur tout en douceur.

Une déco qui est partie de là ... d'une guirlande lumineuse où l'on peut choisir les boules que l'on veut, j'avais repéré le stand il y a bien longtemps aux galeries, après beaucoup d'hésitation le mix idéal est fait (j'en mettrais bien partout maintenant !!) : donc la déco sera : dégradé de gris avec une touche de violet un peu grisé et de turquoise très clair.

DSC05165   DSC05167

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!<br /> Tu l'as trouvée où ce guirlande?
D
J'adore !! Je connais et les couleurs sont toutes plus belles les une que les autres ! <br /> Ton choix est superbe <br /> Bisousss
A
J'adore cette guirlande, je l'avais déja vu et hésiter à la prendre en vert, marron, blanc !!!<br /> Biz
Publicité