Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

Colorblocking

Je me suis inscrite à un atelier avec ma soeur, pour lui faire découvrir le scrap. Le thème de l'atelier était colorblocking, au début je n'étais pas vraiment séduite ( car j'aime le bazzard dans le scrap et tous les petits embellisements), mais je crois que j'ai bien choisi mes papiers et au final je trouve cette page très jolie. J'ai pris 3 photos de moi : une a 1an , une maintenant et une entre les deux. L'avantage du colorblocking c'est qu'il n'y a pas trop de question à se poser pour positionner les photos : on les colle et après on remplit les trous avec des morceaux de papiers.

scrapclaire1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité