Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2006

Mon premier Challenge

Après avoir réussi à me lancer toute seule, je décide de m'inscrire à un atelier challenge !!! On était 4 participantes ( car il y a eu 2 désistements ) mais j'ai passé une très bonne soirée. Malgré l'enjeu nous sommes restées très calmes. Nous avions toute le même kit. J'avais d'ailleurs déjà acheté les papiers car je les aimais bien, mais je ne les avais pas scrapper. La seule différence c'était la page de fond que j'avais choisi plus turquoise que marron. La page me plait mais je crois que je n'ai pas assez caché le fond marron que je n'aimais pas trop, et je pense que si je la refaisais avec un fond turquoise ça serait plus dans mes goûts. Au final la grande gagnante du challenge a été Flavia, elle le méritait vraiment, d'ailleurs à la fin on devait dire la page qu'on préférait et j'avais choisi la sienne car elle était vraiment belle donc je n'étais vraiment pas déçue, au contraire ça m'a donné envie de faire d'autres challenges !!!

1erchallenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité