Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2006

2ème page pour mon album

Après une semaine où j'ai beaucoup regardé les blogs de scrap , je me suis aperçue que j'aimais beaucoup les pages avec un fond noir qui font d'avantage ressortir la couleur. J'ai donc décidé de faire la mienne en noir et vert turquoise ( papiers rouge de garance) + papiers scenic route pour la touche éclaircie à pois. J'adore travailler le turquoise... peut-être parce que c'est ma couleur du moment, d'ailleurs c'est toujours facile d'assortir mes photos à un papier car j'ai toujours un tee-shirt de cette couleur. J'ai utilisé des photos du week-end du 14 juillet que ma mère a prise : pendant que je scrappais , mon copain faisait du PC , à chacun son petit plaisir ou sa drogue du week end.

addict

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour ton blog, tes pages; tes associations de couleurs ! j'aime particulièrement cette page géométrique. A bientôt
P
J'adore ce noir et turquoise !! bravo :)
C
j'aime beaucoup la double fleche addict.. c'est excellent comme idee de titre!! et ce noir et turquoise, un regal!
D
très beau tout cela . <br /> Je suis moins fan des cadres . Mais tes pages photos sont vraiment belles . Ce sont de jolis camaïlleu , avec de bonnes idées de rajout d'objet ... Toujours une pointe de floral ...<br /> Vraiment très joli tout ça .<br /> <br /> Je ne sais pas si ce sera ton style , mais si tu veux faire un tour sur <br /> <br /> www.danourz.canalblog.com<br /> <br /> C'est mon blog de créa . <br /> Donc merci . et je repasserai par ton blog .
Publicité