Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2006

Arnaud... il y a 25 ans

J'avais fait une page avec une photo de moi petite et maintenant , et je voulais faire la même chose pour Arnaud, j'avais donc demandé à sa mère si elle avait des photos de lui petit ... la recherche n'a pas été très fructueuse,les photos n'étaient pas très belles. Puis finalement Elise (la copine du frère d'Arnaud) m'en a retrouvé des très jolies, notamment cette photo. Je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai voulu la faire en grand format ( et donc je n'ai pas pu mettre une photo de maintenant ). Pour faire garçon j'ai voulu faire dans les tons bleus.Pour la flèche, je me suis inspirée de créations de Catcharlotte qui en utilise beaucoup et je trouve que ça fait vraiment jolie.

arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!! trop mimi le ti bb !!<br /> que de belles pages sur ton blog !!<br /> bizz<br /> michou
C
ce que j'aime c'est le cote super moderne et pêchu pour une photo de bébé!! j'aime trop
Publicité