Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2006

Nous

Photo qui imposait du turquoise et les papiers rouge de garance qui font très vacances. J'ai voulu utiliser les papiers de la nouvelle collection (que j'ai attendu avec tellement d'impatience chez Opalyne), et j'ai eu du mal à me lancer car il faut s'approprier les papiers, surtout cette marque, car ils sont très chargés, très beaux et se suffissent à eux même. De plus, ayant fait 3 pages en 2 jours (ce qui est un gros rythme pour moi), je voulais essayer de faire quelque chose de différent, donc cette page m'a beaucoup fait réfléchir (même si au final ça reste toujours dans mon esprit) et m'a pris pas mal de temps. J'ai pris l'idée des rubans à coté de la photo à Patmiaou. Pour le reste des embellissements j'ai voulu ne pas trop charger avec toujours mon idée que l'on voit bien le papier de fond, j'ai donc fait quelques décorations à la main.

nous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien vu le strass !!!
C
j'adooore! alors les RDG je ne peux pas, ils me bloquent mais là chapeau!!! ca donne envie de copier!
P
Superbe !!! jaime beaucoup tes dernières pages, avec un coup coeur pour celle ci, faut dire que vraiment j'adore le turquoise :) <br /> bravo j'espère qd même que tu trouveras un peu de temps pour scrapper !! :)
Publicité