Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2006

Nouvelle page de ma soeurette

Vu que cette semaine c'est no scrap pour moi, j'ai prété ma malette aux merveilles à ma soeur pour qu'elle puisse faire du scrap, vu qu'elle est en vacances. Elle a pas mal de papiers mais il lui manque pas mal d'accessoires donc elle a joué la voleuse :-p, elle m'a même pris mes grosses fleurs adorées... heureusement qu'elle avait mon autorisation, je suis une gentille soeur!!!
C'est sa première page vraiment toute seule, personne ne l'a aidé, elle a enfin reussi à se lancer, ça lui a quand même pris une longue journée voire le début d'une 2ème. Pour sa page elle a pris une photo de nous il y a pas mal de temps, elle a mis les 3 "C" car nos 3 prénoms commencent par cette lettre et  on s'était donné ce petit nom pour rigoler quand on était petit ( comme le groupe les 3T). Je trouve très jolie sa mise en page , avec le petit cadre autour de la photo en bouts de papiers + le C, elle l'a recouvert de papier puis à mis de la Utee. A remarquer , c'est la reine du Rub-on MM !!!

cecile2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette page bravo
L
Elle est super cette first page!!! i y a bocoup d'idée, je ne pense pas quand je me suis lancée avoir fait aussi bien!!! mais malheureusement, le don artistique ce n'est pas dans mes genes!!! le don écriture non plus me direz vous!!!
E
Oh mais c'est de famille ce talent ! Cette 1ère page est très réussie, félicitations !
Publicité