Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2007

Appel à cartes

J'ai enfin trouvé un support pour des petites fiches de scropines donc je fais mon petit appel aux cacartes pour celles que ça interesse ( notamment pour les suiveuses de mon blog ça me ferait vraiment plaisir et les autres aussi biensur).
Le format est 10,5 x 10,5, avec rien qui dépasse mais vous pouvez mettre du volume, avec dessus votre photo, nom, prénom, pseudo, adresse postale + mail+ blog , date d'anniv et ce que vous voulez en plus.
Merci d'avance de votre participation et je peux vous en faire une en échange sans problème !!! Pour l'envoi contactez moi à PClaire230183@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hop car carte et presque fini lol !!
E
dès que j'ai un peu de temps, promis je t'en fais une!!!<br /> bises
Publicité