Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2007

Page colorée

Petit à petit je me remets au scrap ... j'ai remplacé sur mon bureau mes cours par mon matériel. C'est dur de s'y remettre meme si ça me manquait, les choses mettent plus de temps à trouver leur place sur ma page.
C'est une page assez colorée, et oui je voulais enfin tester les papiers ColorsConspiracy. J'ai tenté un mélange de couleurs avec des touches de orange ... ça ne se voit pas beaucoup mais c'est le tee-shirt de mon copain qui me l'a inspiré ... il y a quelques lettres en orange.

PAGECC

Pour le matériel essentiellement CC. Louloute un gros brads à pois orange comme le noir m'a manqué mdr mais impossible de les trouver par contre si tu en veux des roses il y en a !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils te vont à merveille ces papiers CC!!! j'adore ta page toute gaie et dynamique!!!<br /> Et pour le brad orange si tu veux je t'en envoie un (avec la fiche que je dois te faire depuis ....euh je sais même plus depuis quand!!!!mdr!)
F
super belle réalisation! les couleurs sont belles et la photo de ton ptit couple aussi ;)<br /> bizzz
F
très sympa ta page...
L
Magnifique ta page claire !! C'est quoi la marque tu gros brads a pois ??<br /> <br /> biz
K
Jolie page même si on a l'air endormis sur cette photo :p
Publicité