Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Encore une page avec les papiers CC

Petite page un peu dans le meme esprit que la précédente mais je crois que c'est mon esprit du moment : coloré ( j'ai encore osé un mélange), graphique et avec plein de petites déco.
Je me suis un peu remise à l'album que j'avais commencé il y a longtemps sur ma soeur, mais il va falloir que j'aille fouiller dans les cartons à photos pour en récuperer.

c_cileguadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!<br /> <br /> Ps: tu va m'en vouloir mais je t'ai encore défier lool !<br /> <br /> Bizzzz
E
une fois de plus je suis fan!!!!j'adore le design et le mix de couleurs! c'est bôôôôô !!!!
M
oh super jolie dis donc ! bel composition qui rend ta page dynamique :)
A
très jolie page
Publicité