Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2007

Mini album anniversaires

2 ème cadeau que j'ai envoyé à Laura, un mini album pour noter les anniversaires, fêtes et autres dates à ne pas oublier. Mon défi pour ce mini : n' utiliser que des chutes de papiers ... je suis contente du résultat, d'ailleurs j'ai failli me le garder pour moi mdr

carnetanniv

janvier

fevrier

mars

avril

mai

juin

juillet

aout

septembre

octobre

novembre

decembre

derrierecarnet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wow mais tu fais des merveilles!!! bravo c'est sublime!<br /> je découvre ton blog, j'aime beaucoup ^^<br /> blandine
S
Bravo !!! Il est extra !!!<br /> Je peux "repiquer" ?<br /> Je le trouve super beau et super simple !!! Comme je ne sais pas faire quoi !!!<br /> Hiiiiiii !!!
N
trop chou<br /> <br /> bravo
E
il est extra ce petit album! J'aime beaucoup!!!!
S
coucou!!!<br /> <br /> et oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir tes oeuvres!! J'aurais du revenir plus tôt j'ai loupé plein de jolies choses!!! Décidemment ce que tu fais me plais toujours autant! Ce petit calepin est vraiment trop joli!!!! Promis j'attends plus 10 jours pour revenir :) Bravo continues comme ça c'est superbe!!<br /> Bises<br /> Sandra
Publicité