Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2008

*Attention à manipuler avec soin*

Hier, non rassasiée de scrap et plein de nouvelles idées en tête en allant me coucher, j'ai ressorti tout mon bazard ce matin. Et oui je profite d'être en vacances (d'où ma rapidité pour en rassurer certaines), c'est ça d'être encore étudiante on a droit aux vacances scolaires, normalement je devrais réviser mes cours ... donc pas très sérieuse la fille mais c'est bon pour le moral.

Pour aujourd'hui, encore une page de ma nièce, quand sa maman m'avait envoyé cette photo j'étais morte de rire ... et oui elle a osé mettre sa fille dans un panier lol ... comme en scrap on est parfois prête à tout pour une photo originale ... pour vous rassurer la séance photo s'était bien passée avec une petite fille toute calme qui n'a pas bougé.
Le tampon Kési'art "attention à manipuler avec soin" allant parfaitement bien avec cette photo, je me suis bien amusée, j'ai enfin utilisé un transparent Katikat CC, j'ai pas mal joué sur les carreaux pour rappeler le panier.

attention___manipuler_avec_soin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page et surtout superbe photo j'adore
E
mise en page, j'adore la photo :-)
L
Géniale!
L
Jsuis accro el est magnifique !!
Publicité