Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2008

* H2O *

Une page C&S avec un titre pas très original mais j'avais bien aimé l'idée quand je l'ai vu sur d'autres pages. Le titre n'est pas comme je le voulais mais les alphabets collent trop et je n'ai pas réussi à les déplacer sans faire de bétises.

h2o

Papiers Ki memories, ColorsConspiray, Alphabet AC, Etiquette Elle's studio, Chipboard Maya Road (merci Carale)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa !
L
Superbe !! J'adoreee
D
à merdoum le commentaire du dessus c moi, enfin carale<br /> Bisous!!
D
j'adore la petite fleur sur ses cheveux!! moi qui aime les etoiles, les transparents cc je ne peux etre que conquise!!
S
j'adore cette page ! j'en ai fait une un peu dans le meme style d'ailleurs !<br /> http://www.smelly-kat.net/article-21876027.html
Publicité