Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

* Enfin un peu de scrap *

Journée forte en émotions pour moi, j'ai appris à faire de la couture et j'ai fait une petite pochette (à voir dans un prochain message) tout ça grâce à mon amie Melle Totoro.
Et oui, on s'est fait un aprem "créations", chacune devait initier l'autre à son loisir créatif ... et la couture c'est quand même nettement plus dur et plus technique que le scrap (leçon que certaines scrappeuses qui ont la grosse tête devraient retenir lol) !!!
Pour cette occasion, et vu que ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer, je me suis lancée (pour tester le coté technique) dans une page pochette comme on en voit fleurir beaucoup sur les blogs et dont la réelle créatrice est Frédérique.

Pochette

Pochette_2

Pochette_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo j'adore cette page-pochette! les couleurs, les photos et puis la réalisation est parfaite!<br /> et j'avais raté ça!!!
L
Ta version est extra!!
S
TROP belles ces pages!!<br /> J'ai connu ton blog et tes créations grace à scrapaddict!!<br /> J'aime bcp ce que tu fais!!! <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Sandrine
L
Magnifqiuee !!
D
J'aime beaucoup biz
Publicité