Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

* Page Claire *

Une petite page de présentation pour une crop à venir ... et oui confirmation d'un retour au turquoise, j'ai retrouvé ces papiers que j'avais deja scrappé mais de les revoir m'a donné envie de les réutiliser ... je crois que c'est une page qui me ressemble et qui ressemble au scrap que j'aime.

Claire_crop

Comme promis j'ai été très productive en scrap mais je vous laisse patienter en ne mettant qu'une créa par jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben voilà, je l'ai pas vue avant la crop, parce que sinon je t'aurais dit que j'aimais bien ce que tu faisais et que je connaissais ton blog, au lieu "simplement" de te parler des groupes!!!<br /> bon, la prochaine fois, peut-être?
E
Déjà une page turquoise, ça ne peut que te ressembler!!! c'est vrai qu'on reconnait bien ton style!<br /> J'ai honte, j'ai pas encore fait la mienne....
C
mdr gourmande:-)) tes cookies eatient super bon au passage...<br /> bisousss
A
J'aime beaucoup ta page !!! j'ai hâte de voir la suite.<br /> biz
Publicité