Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

* Mon badge pour la crop de Rambouillet *

Voilà ma petite déception créative personnelle ... et oui voilà le badge (que j'aime vraiment) que j'avais fait pour la crop de Rambouillet.
C'est un badge-collier, tout est accroché ensemble, j'ai mélangé des perles et surtout du scrap en faisant des petites décos ... en crop n'ayant jamais vu de badge dans ce principe, c'est souvent la forme du badge qui change, je m'étais dit que j'avais peut-être toutes les chances d'être dans les concurrentes pour le meilleur badge ... 3 badges ont été choisis mais hélas le mien n'était pas dans le lot ... c'est vrai que la créativité est subjective.

Badge_collier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ! j'adore !<br /> Dommage que je n'ai pas découvert ta bonne idée avant car j'aurais utilisé un collier plutôt que mon chipboard pour le salon Version Scrap !!
S
et bien moi je trouve l idée extra! et j adore le tien :) il est super sympa!! bravo ;)
F
Eh bien moi je le trouve extra ton badge et je te piquerai bien l'idée pour une prochaine crop!!!<br /> Bisss
C
L'idée est super! Tu sais, les concours, ça vaut ce que ça vaut... parfois, l'interpersonnel gagne sur la vraie créativité ;-)
L
Trop sympa l'idée! Très joli en plus!
Publicité