Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2006

Mon 2ème atelier scrap... le début de la scrapmania

Deuxième page faite en atelier, à cette période je ne m'étais pas encore lancé toute seule ou du moins je n'osais pas.Thème de l'atelier " l'utilisation de la peinture dans le scrap " , je me souviens que j'ai voulu ne pas faire comme tout le monde en prenant en support une page 30x30 au lieu d'une toile à peindre, mais en fait c'était encore pour un cadeau et je voulais mettre la page dans un cadre. C'était pour le frère de mon copain et sa copine qui nous avez annoncé quelques semaines plus tôt leur mariage ,c'était ma façon à moi de les féliciter et de les remercier car on a eu l'info en exclu ( aprés une petite gaffe de ma part ... et oui j'avais un peu mis les pieds dans le plat). Cet atelier m'a permis de découvrir les tampons mousse ... et j'adore !!!

scrapeliseetcedric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité