Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

3ème atelier

C'est parti, j'enchaine les ateliers pour apprendre plein de choses sur le scrap. Le thème de l'atelier était de faire un cadre autour de la photo avec des papiers déchirés. Pas besoin de trop réflechir à la disposition, page assez facile à réaliser. C'est la première photo que je scrappe pour moi , avec mon copain ( je l'avais embété jusqu'à tant que la photo me plaise , c'est ça l'avantage du numérique, mais il en a eu marre avant moi :-) ). Je me suis amusée dans le titre en utilisant plusieurs polices de tampons mousses et plusieurs couleurs. Le B est fait avec la Utee, c'etait la première fois que j'utilisais cette technique, mais maintenant je suis devenue une adepte même un peu trop !!! Pour le "N" , j'ai fait un test en utilisant de la peinture relief ( + le contour d'un coeur ).

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité