Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

Baléares

Voilà une petite page de mes vacances aux baléares, je voulais des papiers dans les tons bleus turquoises pour assortir à mon T-Shirt, mais les papiers rouge de garance n'existaient pas encore quand j'ai fait cette page, alors j'ai opté pour les papiers basic grey, que j'aime aussi beaucoup. C'était également la première fois que j'apprenais à faire des courbes, je me demandais quel était le secret pour que ça soit si nette, alors j'avais voulu faire un atelier, et quand j'ai vu que c'était si facile je me suis dit que j'aurais du y penser avant, mais je n'avais pas encore l'esprit scrap, j'avais besoin d'être guidée.

bal_ares1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité