Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2006

Guadeloupe

Pour les albums que je suis en train de faire, si je retrouve des photos dont j'ai encore le souvenir ( car c'est fou comme on oublie plein de trucs je ne me souviens plus de mon frère ou de ma soeur à ces époques mais en même temps c'est pour ça que ça fait du bien de se replonger dans les photos ) j'en profite pour les mettre car souvent c'est que c'était quelquechose de marquant.
Cette photo de mon frère a été prise en Guadeloupe, où nous sommes partis en decémbre 2002 avec mes parents, lors d'une journée passée en catamaran.
Pour rapeler le soleil des iles et les vacances rien de mieux que les papiers RDG + les rub-ons RDG (je me suis amusée comme une folle). ça faisait longtemps que je n'avais pas scrapper avec ces papiers et j'ai eu du mal, ça m'a pris beaucoup de temps ... ( en plus d'une autre page pour ma soeur avec des RDG que j'ai raté et que je dois recommencer mais avant il faut que j'aille racheter le papier RDG que j'avais choisi + du double face, heureusement que normalement mon ptit magasin Opalyne réouvre demain ... !!)

guadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est très belle. Les embelissements sont très bien harmonisés aux papiers, ça me donne envie de scrapper ces papiers, je ne me suis pas encore lancée mais tes créations vont m'aider!
C
Ah tiens toi aussi tu scrappe la guadeloupe, je viens de recevoir mes photos, bon, elles sont plus récentes mais je pense que ca n'a pas beaucoup changé en si peu de temps.<br /> En tous cas ta page est tres chouette d'autant que cette serie rouge de garance est difficile à utiliser.
E
c'est joli tout ça, ça sent les vacances!!!une belle utilisation des RDG (moi j'ai vraiment du mal avec ces papiers!!!)et j'adore tous les petits rubans à côté de la photo!
Publicité