Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2006

Petites pages du jour et manque d'inspiration dans les titres

Voilà 2 pages que j'ai faites aujourd'hui... je m'étonne de tant de rapidité mais le format 20x20 va assez vite je trouve.
Par contre l'inspiration dans les titres n'est pas allée aussi vite que la réalisation et à force de scrapper mon frère et ma soeur je n'ai plus d'idées de titre, alors si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontiers surtout pour celle sur ma soeur car le seul titre qui me vient c'est " un peu Coincé " car je trouve que ma soeur a une tête de coincé mais c'est pas très avantageux et je suis pas sure que ça lui plaise.
Sinon j'ai fait cette page avec les nouveaux papiers RDG, je voulais assortir au tee-shirt et le orange allait super bien avec, par contre la fleur rend bof en photo je trouve, elle fait rose alors qu'elle est orange et j'ai encré les bords en turquoise.Je me suis également bien amusée avec mes petits rubans en les nouant ... j'adore les rubans !!!

coinc_

Pour la page de mon frère, je suis dans ma période j'assorti les photos avec mes papiers, ce que je ne faisais pas spécialement avant car je ne scrappais pas autant. Donc l'assortiment c'est fait sur le tee-shirt violet, j'ai pris les papiers BS, en essayant de faire à dominance violette. Pour le titre je l'ai trouvé en dernier, en fait il m'est venu en écrivant le journaling mais au départ j'étais en panne de titre.D'ailleurs pour le tag j'ai imité ceux 7Gypsies que j'adore mais que je n'ai pas, alors on fait avec les moyens du bord.J'ai également fait sobre dans les embellissements, et oui maintenant que je fais plein de pages je peux limiter, car avant j'aimais tellement ça que je voulais en mettre partout et j'avais du mal à trouver la touche arrêt !!!

petitlord

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite à ta visite hier au magasin, me voici!!! Tout d'abord merci pour tes commentaires, ça m'a fait bien plaisir! Je voudrais vraiment te féliciter pour ton blog, il est magnifique! Et tes créations superbes, tu as fait plein de jolies choses... je suis fan! Et je reconnais quelques petites choses que tu as achetées dernièrement, tro booooo, et les rubans, n'en parlons pas! veinarde ;)Tu es dans mes favoris, une nouvelle source d'inspiration!
M
Mais quelle productivité miss!!!! Lol! en tout cas j'adore ce que tu fais, ça me donne envie mais toujours ce problème de matos! BIses et bonne journée à toi!
A
tu as mille fois raison d'assortir tes papiers aux photos qui sont tres réussies d'ailleurs ! tes deux pages sont tres belles, j'aime bcp les couleurs et les papiers<br /> pour ce qui est du titre pour la page de ta soeur, je trouve qu'elle a des yeux magnifiques turquoises, peut etre que tu peux jouer sur ces mots ! bon courage !!!
Publicité