Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2006

Randonée en Auvergne

Page que j'avais commencé cette semaine, mais je voulais faire le titre à la quickutz pour changer, alors j'ai profité de la réouverture de mon magasin chouchou " Opalyne", pour venir faire des petits titres à un atelier.
Page sans trop d'embellissements ( en fait je me suis aperçue qu'il me manquait des embellissements dans les tons rouges ), je trouve qu'il manque un petit truc mais je ne sais pas quoi, quand je trouverais je completerais surement ma page, peut- être est les rubans qui existent assortis à ces papiers ou peut-être faire le contour des papiers avec un feutre blanc, je suis en pleine interrogation !!!

auvergne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sobre et jolie ; je n'en finis pas de laisser des coms, mais comment faire autrement quand je profite de voir de jolies créas, j'aime le dire ...
S
Elle est magnifique ta page!! Je comprends pas que tu n'ais pas plus de commentaires!!! Elle est vraiment superbe!!! Bravo<br /> Bises<br /> Sandra
Publicité