Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2006

Demoiselle d'honneur Coquine ?

Je ne suis pas convaincue par le résultat de ma page, pourtant les couleurs sont assorties, j'ai mis du papier que j'aime bien RDG, mais je crois que je ne reconnais pas mon style dans cette page. Je la recommencerai surement mais en attendant je la met quand même. Peut-être que Coquine n'est pas écrit assez gros ?? 
Sinon pour l'histoire de cette photo, nous étions demoiselles d'honneur (ma soeur, mon frère et moi) au mariage d'amis de ma mère ( qui sont le parrain et la marraine de mon frère : Florence et Marc ). La marié avait une robe blanche, avec un gros rubans à la taille vert, les demoiselles d'honneurs avait ce même ruban avec une robe rayée, donc j'ai assorti cette page au vert du ruban...

demoiselledhonneur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois il ne faut pas grand chose... Je me demande si ajouter un papier avec une dominante rose ne suffirait pas... J'ai remarqué que 2 couleurs souvent c'est un peu triste et en rajouter ne serait-ce qu'une troisième change tout... Comme tu as mis des primas roses, je rajouterais un papier rose...
Publicité