Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2006

Face à la mer ...

Page qui m'a été inspirée d'une page de Clochette, d'ailleurs au final ma page est très ressemblante sans que j'ai voulu la scraplifter !!! En fait quand j'ai vu la page de Clochette que j'ai trouvé superbe, je me suis dit que ces papiers iraient supers bien avec une photo que j'avais de ma soeur à la plage, alors je suis allée les acheter. Puis pour le titre, j'avais la même idée (avec la chanson de Calogero), et la photo était sur le même thème mais avant de la faire je n'ai pas du tout regarder sa version, je me suis lancée toute seule sans modèle en tête ( ou peut-être inconsciement celui de Clochette), voili voilou.
Le papier de fond est beige, aspect kraft, il me rappelait par sa couleur et la texture du sable. J'ai collé la photo sur du papier ondulé que j'ai encré avec du blanc. Mer est écrit avec les lettres Heidi Swapp, j'ai recouvert le M de papier et j'ai découpé le E et le R dans le papier de fond.
J'aime beaucoup cette page, c'est mon petit coup de coeur du week-end, je suis vraiment contente de l'avoir faite.

facealamer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, j'aime les pages avec les papiers Rouge de Garance!!!!!
L
Super!!! C vrai que la page de clochette est géniale (je l'ai vu en vrai), et la tienne est super aussi, BRAVO!!!
M
J'aime le contraste du bleu profond du papier avec le bleu clair de la photo ! joli design !
C
Je suis tres flattée, c'est la première fois que je sers d'inspiration pour quoi que ce soit je crois, d'autant que ta page est tres belle et c'est encore plus flatteur.<br /> En tous cas ça me fait tres plaisir.
Publicité