Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2006

Cécile à Ski

Toujours dans la série de photos pour mes albums. Nos vacances préférées sont celles au ski (on aime aussi la mer quand meme ), et nous y sommes beaucoup allés avec mes parents donc les photos ne manquent pas, ma soeur les aime bien car souvent on est bien bronzé, d'ailleurs sur celle-ci on devine le bronzage lunette :-)
J'ai assortie les papiers à ma photo, donc mon choix s'est porté sur les RDG, après rien de spécial dans cette page, sauf que je me suis aperçue que j'ai un petit problème mdr, tous mes embellissements marchent souvent par trois : 3 fleurs, 3 étoiles, 3 brads, 3 oeillets, le pire c'est que je ne m'en rend même pas compte mais que ça se répette souvent sur mes pages !!!

DSC01698

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est très belle et on a toutes des petites manies, alors les embellissements par 3, ce n'est pas grave!!!
A
J'aime beaucoup cette page, je ne pensais pas que ces papiers iraient pour une page neige... qu'est-ce que ça rend bien ! Et pour les embellissements, le chiffre 3 est un bon plan, je te rassure !!!
M
Très jolie page ! et les embellissements par 3 ça le fait !
Publicité