Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2006

Ma dernière page du week end et avant quelques temps ...

Pour finir mon petit week end avant de reprendre une semaine de boulot sans scrap, je viens de finir ma dernière page.
J'avais retrouvé cette photo de mon frère, nous étions allés à disneyland pour halloween et il y avait un stand pour être maquillé alors mon frère en avait profité !!!
J'ai donc voulu rappelé cet évenement avec un peu de orange ( le fond et les embellissements), et le reste en noir et blanc.
Mon coin est fait avec du carton ondulé, j'ai pu mettre mes petites flèches adorées 7Gypsies !!!, Halloween est fait à la quickutz (fait à mon petit atelier) et j'ai mis une fleur tenue par une pince pour documents, sauf que je trouvais les tiges de la pince trop grosses par rapport à ma fleur alors je les ai enlevé.

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta page est super, vraiment dans l'esprit halloween avec ces couleurs!
N
Bon c'est cool, tu as vraiment trouvé ton style, tout ce que tu as fait cet été est magnifique !!! BRAVO !!!<br /> BIzz<br /> nonopalyne
L
J'aime bocoup ta page!!! peut être un scraplift en perspective...,-)
Publicité