Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2006

atelier Scrap/Mixed media

Hier je me suis faite une journée scrap , un atelier toute la journée au temple du scrap avec Céline Navarro c'était vraiment super , ça m'a donné envie d'un peu plus me lacher, par contre je ne maitrise pas encore tout , donc je dois encore faire des petits tests notamment pour l'eau de javel !!!
On ne voit pas trop en photo mais la photo est travaillée avec des pastelles, au départ ça me tentait bof mais en fait j'adore, et la peinture aussi !!! Après sous les conseils de Céline pour faire resortir ma photo j'ai peint un bout de cartonnette déchiré en blanc. Sinon vive le tipex mdr !!!
Pour le résultat je suis assez contente, meme si je trouve que je ne me suis pas assez lachée, par contre j'avais déjà scrapper cette photo et je trouve que mes pages se ressemblent trop mais bon ce n'est pas pour le même endroit :-)

s_aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi impressionnée je suis!!!! Bravo miss!<br /> J'espère qu'un de ces quatre j'aurais droit à mon propre atelier avec toi!! Bisousss
S
Coucou Claire!!!<br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog! Cette page est superbe! Comme d(hab j'aimebeaucoup ce que tu fais!! Il y a un peps impressionnant qui se dégage de tes pages!! Bravo j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Sandra
L
cette page est superbe j'adore!!!
V
Je trouve ta page tres reussie, pour avoir vu la photo travaillée en vrai, elle est super jolie, le bleu que tu as rajouté sur l'eau rend super bien !!!<br /> Moi j'ai toujours pas fini mes réalisations;)<br /> A bientot<br /> Vanessa
E
tu en as de la chance d'avoir fait un atelier avec Celine Navarro, ça à l'air drolement sympa! En tout cas le résultat est super, ta page est très jolie!
Publicité