Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2006

une nouvelle page de ma soeur

Voilà la dernière création de ma soeur ( que j'ai prise en photo en allant chez elle à lille ) qui commence à vraiment se lancer en scrap, et je trouve qu'elle fait pas mal de progrès, si ça continue je ne vais plus mettre ses créations sur mon blog, je vais avoir trop de concurrence :-)
C'est une page sur elle et maman avec les papiers scenic route qu'elle adore, j'aime beaucoup son idée des bandes de papiers. C'est aussi la reine des embellissements pas trois... à croire que d'être 3 enfants à la maison ça fait penser par 3.

cecileetmaman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la page qu'elle a faite!
N
C'est superbe!!!!!<br /> Bravo à ta soeur!
E
j'adore les bandes de papiers et les couleurs, moi aussi je suis fan des scenic route!<br /> Que de talent dans cette famille!!!
Publicité