Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2006

Just Me

J'avais travaillé cette photo à l'atelier de Céline en utilisant des pastelles grasses, et je la trouvais pas mal, et d'avoir fait un atelier m'a redonné envie de scrapper, ce que mon emploi du temps ne me permet moins en ce moment, mais bon j'ai quand même décidé de faire une page ( en A4 américain, ça fait du bien, en plus j'ai enfin trouvé un album dans ce format !!!).
On retrouve ma ptite couleur fétiche "le turquoise" mais j'ai essayé d'oser dans les papiers en faisant des mélanges et je me suis un peu lachée même si je trouve pas encore assez. J'adore ecrire au tipex et faire le contour en noir ( merci Céline, je fais des économies d'alphabets maintenant !!!)
Je me suis vraiment amusée à faire cette page, j'ai essayé de ne pas trop réfléchir et de me lancer, et j'aime beaucoup utiliser le carton sauf que j'ai enlevé trop de la couche supérieure et je n'ai pas pu trop écrire

just_me

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit point commun moi aussi j'aime bien lez turquoise.Ta page est très gai et celà donne le moral.<br /> bizz
G
Superbe beau mariage de couleurs et de matières<br /> j'aime beaucoup<br /> Bizzz<br /> Géraldine
L
Riche idée, li'dée du Tipex, j'ai toujours ce problème pour écrire sur des fonds sombres!!! ta page est superbe, j'aime bocoup la façon dont tu as retravaillé ta photo!!
M
C'est chouette!! J'ai bien la photo de toi! Tu est très photogénique miss!
E
la mise en page est très sympa et les couleurs se marient super bien<br /> bravo<br /> emma
Publicité