Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2006

blog sur mode pause

Mon blog va être sur mode pause pendant un ptit moment car demain je déménage à Lille ... je vais réaliser que j'y vais vraiment pour un an car pour l'instant je ne réalise pas encore et je ne veux pas vraiment réaliser car je sais que je ne verrais Arnaud que le week-end et que ça va être dur surtout que depuis un an on vivait ensemble.
Je pense avoir un programme assez chargé au début et pas de connexion donc pas internet ni trop de créations. voili voilou mais je me rattraperais après surtout que j'ai la déco de mon appart à faire et j'ai quelques idées scrap, mosaique et autres en tête ( j'ai quand même 2 cartons rien que pour mon bricolage !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je confirme : Lille est une super ville et très dynamique. Tu arrives en plus au moment de Lille 3000 donc plein d'animations.<br /> Côté scrap, Lille et ses environs se développent pas mal et il y a pas mal de scrappeuses en tous genres... Si tu veux o.ruscart@wanadoo.fr ou http://ruscrap.blogspot.com/<br /> Bon courage pour ton emménagement
S
Coucou ça faisait longtemps que je n'étais pas venu visiter ton blog!! Et là je vois que tu déménages!! je comprends que ça va être dur surtout pour toi et ton copain. Je sais ce que c'est c'est pas évident! Mais comme vous vous verrez le we ça va aller! Au moins vous apprécierez les moments ensemble!! En tous cas j'attends moi aussi avec impatience tes nouvelles oeuvres :)<br /> Allez bon courage et à plus!!!<br /> Bises<br /> Sandra
L
Bon courage!!! Tu vas voir d'après ce que j'ai entendu lille, c super, surtout si tu es encore étudiante???<br /> que vas tu faire là bas???<br /> moi aussi je suis une expatriée mais on s'y fait...
E
bon courage pour ton déménagement!j'ai hate de revoir au plus vite tes créations ! a bientôt! bizzzz
Publicité