Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2006

Un petit retour

Je fais un petit retour sur mon blog car j'ai de nouveau internet. Par contre je n'ai pas beaucoup de nouvelles créations, je pensais qu'être toute seule la semaine sans télé me laisserait du temps mais j'ai beaucoup de travail ... et oui finalement un master 2 c'est chargé beaucoup de travail personnel, des exposés à faire ( je déteste ça !!!) , en plus optique concours c'est beaucoup de pression et de boulot !!!
Cette aprem j'ai été une mauvaise éléve, j'en avais marre de bosser et je n'en pouvais plus de rien créer surtout que j'ai mon appart à décorer et en ce moment il n'y a que les murs blancs. Alors je me suis lancée, j'avais un cadre triptique orange que j'avais acheté il y a longtemps et je lui ai refait une jeunesse bien flashi pour mettre de la couleur dans mon appart. J'ai pu enfin utiliser mais tampons HS hibiscus, mettre plein de ptits rubans, redécouvrir mes papiers, remettre le bazzard mdr ... quel bonheur.
Je compte faire 3 chassis 40x40 dans le même esprit que le triptique, je les ai déjà peint ( c'est un bon début) , il ne me reste plus qu'à les scrapper ... peut-être que j'en aurais fait un en fin de semaine, ça ferait du bien à mon appart, un peu de couleurs pour me redonner la forme rien de mieux !!!
Je raconte un peu ma vie mais les blogs ça sert à ça parfois ... maintenant retour au boulot intensif jusqu'à mercredi, le scrap viendra après.

triptique

turquoise

rose

anis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je remercie le hasard qui m'a amené jusqu'ici ce soir ; je poursuis ma visite. Bravo pour autant de belles créas !
A
J'adore les couleurs !! Ca peps, c'est super !! J'aimerais pouvoir scrapper ces couleurs plus souvent. Bisous.
V
du bonheur pour les yeux tes créations, une source d'inspiration, je t'invite sur http://recycle100.skyblog.com pour 70 créations art récup et recyclage A bientot merci
M
Super tes cadres.<br /> J'adore les couleurs.<br /> <br /> Marjorie
S
SUPER ce tryptique et ces couleurs flashy rien de tel pour le moral.Bon je viens de me rendre compte que tu es sur Lille maintenant,dommage j'aimerai bien te rencontrer...on verra bien.<br /> Bizz
Publicité