Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

Canva cadeau

Encore un canva pour Noël mais je ne dis pas pour qui au cas où la personne passe sur mon blog. Quant même quelques indices, c'est pour une famille et j'ai assorti les couleurs à leur salle à manger.Ils n'auront plus qu'à ajouter une photo "en famille".
Papiers Crate Paper, des boutons et fleurs ( c'est pas pour les même endroits mes cadres donc je peux en abuser mdr), famille est passé à la utee et j'ai fait le tour au tulip blanc irisé

famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autre créa que j'aime bcp ! jolis tons, et bcp de gout dans la créa , bravo !
I
j'aime beaucoup les teintes, matières, le design de ton canvas ! bravo !<br /> isabelle56
E
celui ci aussi est très beau! et puis tu as raison, les boutons, il n'y en a jamais assez (même si moi j'ai du mal à me lacher!!!)
C
il est superbe ce canva et j'adore ses papiers !<br /> magnifique cadeau
Publicité