Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2006

Cadre petits enfants

ça faisait longtemps que je n'avais pas scrapper une vraie page 30x30, soit je scrappais des formats différents soit ma base était un canva, mais je trouve que c'est plus facile pour rajouter les petits scrapbidules on peut faire les trous à la fin alors qu'avec les canvas il faut parfois prévoir.
C'est encore un cadeau de noël cette fois pour mes grands parents avec tous leurs petits enfants dessus, ils veulent toujours des photos de nous mais ils choississent celles où l'on se trouve moche, alors au moins cette fois ils auront des photos resentes de nous et que l'on aime bien :-).
J'ai utilisé des vieux papiers, que j'avoue je n'aime plus trop mais je sais qu'ils vont leur plaire à eux car on a pas les même goûts. J'aime quand même la page que j'ai faite, je n'ai pas pu m'empecher de la faire charger ... mais en fait quand il y a juste les papiers je trouve que ça manque de volume c'est pour ça. Le cadre reste dans l'esprit de ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps, mais je crois que c'est comme les vetements on veut changer et au final on retombe sur notre style.
5 photos ce n'était pas facile non plus à scrapper, alors je me suis servie d'un sketch donné en défi sur le forum scrapday où il y avait justement 5 photos.

petitsenfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une autre page sur laquelle je tilte ; elle est superbe et les papiers bien choisis, bravo !
S
très réussi, beaucoup d'harmonie dans les papiers et les couleurs, j'aime beaucoup !
A
superbe bravo
C
Très jolie utilisation des CBX ! J'aime beaucoup toutes les petites décos que tu as ajoutées. Un bien joli cadeau
Publicité