Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2006

Canva commande

Week end très productif en scrap, normal la fin du semestre approche donc je m'accorde un peu de répis après tout le boulot que j'ai eu à fournir depuis septembre, et je reprend des forces pour hélas réviser mes partiels pendant les vacances.
Ce canva est une commande d'une amie qui est dans mon master, elle était venue manger chez moi et avait adoré mes cadres donc m'a demandé de lui en faire un pour son copain pour noël. Je n'avais aucune contrainte, à part les photos, les boutons spirales et la fleur pliée avec l'attache, mais ce n'était pas beaucoup, alors j'ai fait quelquechose dans mon style avec un retour aux couleurs flashis, en gardant un coté plus masculin,j'espere que ça lui plaira je lui donne demain. Derrière une photo j'ai mis un papier avec le petit ruban pour qu'elle puisse lui écrire un petit mot.
Encore des boutons en frise ( à cause de trop en mettre je n'en ai plus de flashi mdr), un petit cercle en strass heidi swapp ( j'adore et c'est à cause d'Elodie que je me les suis achetée car j'adorais sur ses pages ), je me suis également amusée avec le titre en mélangeant les chipboards et en les peignant ( turquoise nacré, vert anis et gris métalisé) ... en gros on reconnait mon style du moment mais à remarquer je n'ai pas mis de petits points noirs au tulip mdr

SARAH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : SUPERBE !!!!!!!!!!!
S
Génial celle là !!!! J'adore les couleurs et le style!!! Que ces boutons sont jolis :)<br /> Bravo trop belle!!<br /> Bises<br /> Sandra
N
tu es super douée, bravo, j'aime bcp ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasserai
A
tres belle page avec de superbe couleur!<br /> aline
E
tu as bien bossé dis donc ! c'est super beau<br /> des bisous<br /> em!
Publicité