Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2007

Miroir

Petit délaissement de mon blog ... et oui pas mal de boulot à faire ( un mémoire à rendre dans deux semaines) et avec tout ça  un déménagement ( donc mon matériel de travaux manuels est bien au chaud dans les cartons pas encore défait).
En attendant j'ai une petite envie de changement de déco, et pour me changer les idées j'ai fait un petit miroir rapide dans les nouveaux tons de mon futur salon qui est en pleine transition de couleurs : avant rouge/orange/jaune pour marron/taupe/vert anis/turquoise donc en ce moment c'est multicolore mais pas très bien accordé !!!

CADRE_PAPILLON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterai savoir où peut on trouver le matériel pour réaliser des cadres comme celui là<br /> <br /> Je le trouve trop beau<br /> <br /> Merci de votre aide
B
Superbe !!!<br /> j'adore !!
L
Sperbe ce cadre dit moi !! Enfin j'suis fan lool !<br /> <br /> Bises,<br /> Laura
M
Superbe création, <br /> bonne créativité pour la suite.<br /> Melle Emilie
N
je veux le meme mais a la place du bleu je prefererai du rouge, biz NiNi
Publicité