Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Mon chez moi ...

En septembre j'ai décidé de relooker mon appart, j'ai repeint les murs ( il y avait avant un papier peint horrible rayé dans les tons beige, ringard à fond ) et j'ai changé les couleurs je suis passée du rouge/orange/jaune au marron/taupe/turquoise/vert anis.
Des curieuses voulaient des photos, je n'ai pas encore tout pris, mais voila un petit aperçu du salon/salle à manger ( et oui tout est dans la meme pièce).

appart

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup!<br /> Moi aussi je rêve de pouvoir peindre mon salon!
L
Superbeeeeeeeeeeeeeeee
M
Superbe cette partie d'appart :). J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, mais je t'avoue que tu m'as mis l'eau à a bouche, j'ai hâte d'en voir la suite. SInon c'est rigolo, il me semble qu'on a les même rond de table anis :). À condition que ce soient des IKÉas... Sinon on ne t'a pas vu ces derniers temps, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bisous à toi en tout cas!
P
Très jolie combinaison de couleurs ;o))
N
claire c'est vraiment sublime<br /> j'adore c'est couleur<br /> <br /> moi dans mon futur appart (a moi) on va mettre du marron turquoise et anis<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> scrapbizzz
Publicité