Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Dimanche créatif : 3 pages de ma petite nièce

Ce week end, après être allée au salon créatitude samedi, j'ai eu une envie de scrap dimanche, j'avais des photos de ma petite nièce née le 12/11/07 que j'avais envie de scrapper mais après des mois sans scrap j'avais du mal à me lancer. Au final, j'ai tenté le nouveau format 15x30 que j'aime beaucoup.
Pour ma première page, pour me remettre dans le bain je me suis inspirée du sketch d'Eprit scrapbooking dans des tons très roses.
La deuxième page n'a rien de spécial, c'était la premiere fois que j'utilisais ces papiers RDG que j'adore car très dans mes tons.
Quant à la troisième page, j'ai tenté le Clean & Simple.

12_11_07 

Fleur_et_Elise

Fleur_et_C_dric

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis super contente de revoir tes pages! ce format 15X30 te va à merveille! Et ta petite nièce est superbe...je sens que l'envie de scrapper ne va plus te lacher avec de telles photos!!!
V
De très belles pages. Félicitations! Moi, ce sont les photos de mon neveu que je mets en pages!
L
Magnifique !!
S
bravo ces 3 pages sont sublimes ! J'aime les couleurs, le format, les titres.<br /> Stéf
Publicité