Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2008

un ptit retour

En ce moment je déserte completement mon blog ( ma soeur me le fait bien remarquer ... elle me dit que je pourrais quand meme un peu le mettre à jour !!! ).
En fait c'est le vide total de créations ( je n'ai même pas eu le temps de faire des décos pour mon appart qui manque de créations je trouve) et oui, beaucoup de boulot ( c'est ça d'avoir décidé de préparer un concour super dur ... quelle idée !!!) , je me suis remise à la lecture ( pour la culture G) mais ça fait vraiment du bien de lire, mes journées sont donc bien occupées et avec tout ça je n'ose pas sortir mon matériel car ça me fait culpabiliser de faire du scrap ou autres à la place de travailler ... et les mois à venir ne s'annoncent pas plus libres ... le concours est dans 4 mois ... au secours !!!

En attendant voilà la belle carte qu'Elodie m'avait envoyé pour la nouvelle année, elle correspond vraiment à ce que j'aime, merci encore et je m'excuse de ne pas avoir pu t'en faire une aussi mais rose :-p.

Cartelouloute

et un magnifique porte monnaie réalisé par ma copine Melle Totoro pour mon anniversaire ( et oui en ce début d'année j'ai pris un petit coup de vieux, j'ai passé un mini cap ... 25 ) qui est encore plus beau en vrai, et je vous dis pas tous les autres supers cadeaux que j'ai eu.

porte_monnaie

si avec tout ça vous ne devinez pas que mes couleurs c'est marron et turquoise lol ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooo, c'est moi qui m'excuse, j'ai zappé ton anniv'...désolée ! Bon en retard mais de tout coeur, joyeux anniversaire ma pettie Claire!!!<br /> Et merci d'avoir posté ma 'tite carte!
L
J'adoreeee !!
Publicité