Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2008

Carte d'anniversaire

Une petite carte en passant pour l'anniversaire de ma soeurette que je peux maintenant montrer car elle l'a reçu. ça a été l'occassion pour moi de remettre un mini pied dans le scrap.
Je trouve que ma carte a un peu du style "Frédérique", peut être par le matériel utilisé et par son style que j'aime beaucoup.

Carte22a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le style de Frédérique et c'est vrai que ça y est fait pensé... J'adore ta carte!!!! Bravo!
G
wow j'aime beaucoup cette carte, trop belle, bizbis et bonne journée
E
ah oui, je confirme,elle a la "Frederique's touch" cette carte!!! j'aime beaucoup!!!!
B
Superbe !! j'aimerai recevoir d'aussi belles cartes !
L
J'adoreeee !!
Publicité