Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2008

* Continuer à croire ... *

Une petite page "scrapthérapie" (ne déprime pas Cécile, ma soeurette, ça va quand même bien) concernant tous mes doutes sur mon avenir professionnel et pour continuer à y croire car les moments sont parfois difficiles (même si je m'y suis un peu habituée au cours de cette année ... passer un concours difficile ça remet vraiment en cause et il y a des moments où on y croit et d'autres non).
C'est ma dernière page avant je ne sais quand ... j'ai définitivement ranger mes affaires de scrap ... interdit de les ressortir... maintenant au boulot !!!

Croire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cette page et ses photos.... et depuis, toujours pas de scrap????<br /> biz bizzzzzz
N
trés jolie page et puis tu as totalement raison le scrap c'est une vraie thérapie<br /> <br /> Nettymary
C
j'adore, j'adore et j'adore la disposition des embellissements!! les photos collent parfaitement aux titres
C
J'adore cette page ! Bravo !
9
Trés sympa cette page !<br /> Je réponds à ta question posée sur mon blog : alors "mon plus beau rêve "et un magasin qui se situe rue de la paroisse à Versailles, on y trouve des vêtements, mais aussi des patrons (citronille entre autres) et du tissus trés sympa ! Voilou ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fanny
Publicité