Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Achats scrap 1/2 (+ échange pour celles que ça interessent)

Mon concours est dans moins de deux semaines, J-12 exactement, donc le scrap n'est hélas vraiment pas au programme, c'est révision à fond et les jours passent vraiment vites, la pression commence à monter.
Mais bon je n'arrête pas le scrap pour autant, je prépare d'ailleurs mes réserves pour scrapper pendant les vacances, et oui entre 2 révisions je me suis fait des petites commandes pour compenser l'absence de scrap.
Il y a des achats au TDS que j'ai fait il y a quelques semaines deja (beaucoup de brads mais j'étais en manque de certaines couleurs, des papiers CC que j'avais regretté de ne pas avoir acheté la première fois), mais aussi une petite commande Creascrap (le service est top et les brads HS sont supers beaux).
Je suis en attente d'une commande de chez bulle de scrap avec les nouveaux tampons Kesi'art et plein de trucs american crafts... vite vite la poste

Si ça interesse certaines scrappeuses, je suis preneuse pour faire des échanges d'embellissements alors n'hésitez pas à me contacter.

achats_TDS

achats_creascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle! heureusement que je passe sur ton blog, je préparai (enfin!!!) ta petite enveloppe avec les tampons....et je t'avais mis des petits chipboards AC!!! bon, ben je vais chercher autre chose,mdr!!!<br /> bisous
M
Tu vas en faire des merveilles dis donc! Tu as bien raison de remplir ton stock. Moi je 'lai fait un peu j'ai quelques projets à venir mais chut c'est top secret! Je ne sais pas pour toi, mais là ça comment à être dur dur! Je bosse comme jamais je n'ai bossé, je ne sais pas si je vais réussi à tenir jusqu'au bout. Plus ça va, moins j'y crois. Enfin je parle de l'admissibilité, l'admission je n'en parle même pas. Allez je file me prendre la tête avec les disserts de PJ que je ne pourrais jamais refaire!! Bisous and dont forget : may the force be with U!
L
Dit moi claire tu echange quoi comm embelissment ?
Publicité