Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Achats scrap 2/2 (+tampons Kési'art)

Voilà la fin de mon craquage "commande de scrap" chez Bulle de scrap, et vu que je n'ai pas de créations à vous montrer, je vous fais partager mes achats.
Beaucoup de produits American crafts, des papiers Pink paislee mais surtout les nouveaux tampons Kési'art (ils sont supers beaux et c'est à cause d'eux que j'ai craqué pour faire une commande) et les nouveaux transparents CC.

En résumé ma pause sans scrap va être difficile à tenir, mais je vais tenir bon (pas le choix en même temps), j'ai vraiment hate d'utiliser mes nouveaux achats mais j'ai tout bien rangé pour pas être tentée.

AchatsBDS1

AchatsBDS2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bravo pour ton blog ... j'aime beaucoup même si j'ai pas encore eu le temps de tout voir ... <br /> j'ai vu que tu étais intéressée par un échange pour des embellissements pour scrap ... j'en fait pas mal moi même (ils ne sont pas encore sur mon blog car j'en prépare aussi pour en offrir à une amie donc surprise... ) mais si cela t'intéresse on pourrait faire un échange ... perso des différents papiers m'intéresseraient mais si tu as autre chose à proposer ... :) <br /> <br /> Bizzzz
V
waouh de superbes créations à venir avec tes achats,craque aussi sur les tampons késia
I
Pour la deuxieme photo j ai commandé la meme chose chez Bulle des scarp lol
L
AAAAAAAAhhhhh!!<br /> La deuxième photo c'est exactement ce que je veux!!! Les derniers conspiracy et les kési'art!!
L
Rolala tous ses achats lol
Publicité