Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

* 2 petits hommes *

Petit cadeau fait pour Carale, et oui on s'est rencontré pour un petit aprem scrap aujourd'hui, bien sympathique, donc il fallait bien une petite surprise : un créa avec des photos de ses enfants. Pour le style j'ai été inspirée par Kali et une de ces pages tons sur tons.

Couverturecarale

Cadeaucarale

Evans

Lorens

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est sublime !! une belle mise en page, des jolies photos : extra !
E
Vraiment beau.
C
Le beau cadeau !!<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en page chacune des photos, c'est très class !
L
Rolala un réa a lifté d'urgence !! J'adoreeeeeee !
L
Ca y est tu as utilisé tes nouveaux Kési'arts!<br /> Ce petit cadeau est vraiment très joli! J'aime beaucoup!
Publicité